Les tiers-lieux entrent au CESE

L’association France Tiers-Lieux siégera à partir du 1er avril 2021 au Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) au titre de la cohésion sociale et territoriale et de la vie associative. Communiqué de presse

L’association France Tiers-Lieux siégera à partir du 1er avril 2021 au Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) au titre de la cohésion sociale et territoriale et de la vie associative.

Communiqué de presse

Autres articles

Tour d’horizon de la place des tiers-lieux dans les programmes des candidats

Pour la première fois dans l’histoire, la moitié des candidats à l’élection présidentielle ont fait une place aux tiers-lieux dans leurs programmes. L’inscription des tiers-lieux au cœur des programmes présidentiels marque le rôle incontestable de ces initiatives citoyennes pour affronter les enjeux de notre époque tant économiques, écologiques que sociaux, et construire une société plus inclusive et solidaire.

Lire la suite

Le Ministère de la Transition Écologique et l’ADEME s’engagent aux côtés de France Tiers-Lieux

Le Ministère de la Transition Écologique, l’ADEME et France Tiers-Lieux nouent un partenariat afin d’accompagner les tiers-lieux dans leurs actions en faveur de la transition écologique : agro-écologie, économie circulaire, aménagement durable, rénovation énergétique des bâtiments, réhabilitation d’espaces vacants et de friches industrielles, développement de la mobilité propre…

Lire la suite
Loading
Share This